//
you're reading...
3615 MYLIFE, Photo

Dernière publication de 2019

Autant 2018 fut une année de progrès, mais de progrès « simple », qui s’imposaient par nécessité, autant 2019 fut une année de transition, avec beaucoup de choses positives mais autant de négatives ou au mieux, de tentatives qui ont raté leur cible. Frustrant. Le premier Tiers part mal, avec deux décès de pointures familiales. Le second fait dans l’amélioration et les nécessités mais implique du surplace. Le dernier Tiers est complètement raté avec de lourdes déceptions et le sacrifice de l’instant présent pour préparer directement 2020. Dans ma tête, je préférai me dire qu’on était dans l’échauffement de l’année suivante, c’était mieux comme cela.

Cela étant, ce fut aussi une année de mise en place de mécanismes, d’habitudes qui vont dans le bon sens, mais avec des effets à ressentir sur le moyen terme. Ce qui est frustrant encore une fois, dans une société du plaisir immédiat où « on veut tout, tout de suite »… chacun veut aller plus vite que le voisin, mais si on pense raisonnablement, Rome ne s’est pas construite en un jour, les pommiers ne donnent pas de pommes le lendemain de leur mise en terre et s’il suffisait de faire 10 abdos pour avoir la même plaquette que Ronaldo, ça se saurait! Voici donc, avec toutes ces images en tête, mon TOP 9 de l’année 2019.

Donc d’après bestnine.net j’ai un palmarès de 1951 like sur 106 publications. Ce qui est tout à fait satisfaisant pour un compte aussi modeste médiatiquement que le mien. Mon principal moyen de communication connecté étant mon site WordPress, puis Instagram, car j’aime les belles photos. Je n’aime PAS facebook et ne l’ai jamais aimé donc je ne l’utilise pas. Je n’aime plus beaucoup WhatsApp mais continue de l’utiliser car c’est un outil utile et fiable.

Sur cette année de transition 2019, vous avez donc liké en majorité des photos qui n’ont pas été prises en 2019!

  • En premier ma photo de Steward frimeur chez easyJet;
  • puis moi qui fait le zouave devant le Tardis à la Japan Touch 2016;
  • une photo de Lyon 2018;
  • deux photos de Majorque 2018;
  • une photo des Blue Mountains en Australie;
  • deux photos du Bade-Wurtemberg en Allemagne;
  • puis ma photo en habit de gala à l’hôtel de région.

J’en déduis que n’ayant pas de boobs ni de courbes plantureuses, je peux faire du buzz en m’habillant bien et en montrant de beaux paysages voire des trucs geek. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un aveugle.

Au revoir 2019, tu me manqueras pas, 2020 je suis prêt c’est quand tu veux on a du pain sur la planche. Bon réveillon à tous, on se revoit l’année prochaine !

À propos de Romain Roche

Backpacker. Germanophile. Danseur SBK. Retrogamer. Fou d'aviation, de photo et bien sûr d'écriture. Bienvenue chez moi.

Discussion

Pas encore de commentaire.

A quoi pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Qui suis-je?

Romain Roche

Romain Roche

Backpacker. Germanophile. Danseur SBK. Retrogamer. Fou d'aviation, de photo et bien sûr d'écriture. Bienvenue chez moi.

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Select your language

%d blogueurs aiment cette page :